Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les "pourris" d'Air France

Les "pourris" d'Air France

Puisque ces enculés de syndicats d’Air France souhaitent la médiation de l’état dans le conflit qui les oppose à la direction, cette dernière serait bien inspirée de laisser pourrir la grève, quitte à couler la compagnie pour qu’effectivement, l’état entre dans la danse.

Sur quel levier pourrait s’appuyer un état en faillite pour venir en aide à des milliers de salariés ultra privilégiés avec des salaires mirobolants?

Hollande a dû recruter les membres du gouvernement dans des hôpitaux psychiatriques de l’hexagone et ces malades mentaux seraient sensés de trouver une solution au problème des salariés d’Air France… ce sont les salariés le problème.

Hollande est bientôt en dessous de zéro en côte de popularité et ce pingouin devrait quitter le navire France avant que celui-ci s’envoie un iceberg qui ruinerait à néant les espoirs des habitants de notre vieille Gaule.

Si la compagnie Air France venait à déposer le bilan, ou iraient-ils traîner leurs guêtres ces tas de merde payés tels des ministres ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :