Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pauvreté du football français

La pauvreté du football français

Heureusement! Les téléspectateurs amoureux de football ont la possibilité de suivre les matches en Espagne et au Royaume-Uni; la pauvreté du football français est patente. Peu d’action bien construite, peu de gestes de grande classe, des entraîneurs impatients ou encore des arbitres de piètre qualité.

Chacun de nous le sait! Le football est un sport viril et les contacts tolérés en Espagne ou en Angleterre sont sanctionnés en France. Les joueurs de l’hexagone seraient-ils de joyeuses «tapettes» aimant se rouler sur la pelouse et s’entasser les uns sur les autres lorsqu’un but est marqué et pourtant, des buts il y en a peu ?

Non seulement la France est en faillite, mais les clubs de football vont bientôt aller recruter les joueurs dans des maisons de retraite, des établissements psychiatriques ou encore à la COTEREP. Certains joueurs vont tenter leur chance à l’étranger! Ils ont raison. Dans ces clubs, les candidats doivent se sortir le doigt du cul pour avoir leur place. Non! La France ne redeviendra pas une nation de football. Quand on se satisfait de la prestation des «bleus» au Brésil, nous voyons parfaitement le manque d’ambition de la maison France.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :