Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C… dans l'air… de la merde!

C… dans l'air… de la merde!

Je dois le dire! Depuis quelques années, j’étais fan de C…dans l’air, une émission d’Yves Calvi. Les sujets étaient variés et fort intéressants; les invités n’étaient pas toujours sur la même longueur d’onde, mais ils répondaient franchement aux questions parfois pertinentes des téléspectateurs.

Au fil des mois, cette émission prit peu à peu une autre forme, moins intéressante. En effet! Les invités sont quasi toujours les mêmes; ils sont quasi inamovibles et doivent faire partie du clan de Calvi. Ce dernier se mit à intervenir dans la discussion, allant même couper la parole de l’intervenant, ce qui est une marque d’irrespect pour la personne qui pourrait perdre le fil de sa réponse pour faire plaisir à un illuminé d’animateur.

Nous eûmes aussi l’entrée en lice de Caroline Roux. Au début, elle laissait parler ses invités, aujourd’hui, elle suit la trace laissée par son abruti de patron.

Cette émission est aujourd’hui un salmigondis de sottises, un capharnaüm, un foutoir dans lequel ces beni oui oui de l’information viennent y dire leurs fariboles et autres calembredaines. Ce soir, l’émission portait sur l’UMP et l’inévitable Sarkozy. Si ces bouffons savaient comme Nicolas leur pisse au cul, ils ne reviendraient sans doute pas ramener leur science et jouer les extracteurs de quintessence.

Nous avions déjà un illuminé… David Pujadas présentant «des paroles et des actes», nous avons aujourd’hui un autre mange-merde… Yves Calvi.

Quand j’allume mon téléviseur, j’ai aussitôt envie de «gerber» en entendant cette kyrielle de fils de putes dégoiser des conneries.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :